Love Delicious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry J. Wheeler
Blueberry J. Wheeler




∞ lettres envoyées : 77
∞ délices : 4217
∞ avatar : Barbara Palvin
∞ emploi : Etudiante en psycho & serveuse
∞ ma bouille : M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) 2ec9359b6c0add37df1fa6505c69c72a

M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) Empty
MessageSujet: M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre)   M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) EmptyDim 1 Déc - 15:35




Evan Prénom Nom
ft Francisco Lachowski

LIBRE RÉSERVÉ PRIS.


who i am

Salut toi ! Je m'appelle Evan prénom nom mais j'ai plutôt l'habitude d'entendre Evan. Sinon je suis né(e) à Sunnivale le JJ/MM/1991 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Je suis passionné par passions et j'exerce comme étude/métier. Côté cœur, je suis c'est compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe The party is every night et j'en suis plutôt fière ! Dans la rue, il arrive souvent que l'on me prenne pour Francisco Lachowski, je trouve cela étrange mais ce n'est pas déplaisant.



Caractère.
◆ Attentif ◆ Taquin ◆ Protecteur ◆ Attachant ◆ Séducteur ◆ Impulsif ◆ Jaloux ◆  
J'aime, j'aime pas..
J'aime : Ҩ au choix Ҩ au choix Ҩ au choix Ҩ
J'aime pas : Ҩ au choix Ҩ au choix Ҩ au choix Ҩ
Histoire
• L'histoire est libre, je vous demanderais seulement de respecter ces quelques points.
• Evan est né à Sunnyvale, il a toujours été le voisin de Blue alors il parait évident que lorsqu'il était tant d'emménager dans son petit chez soi, ils se sont installés tout les deux, ne supportant pas d'être séparés.
• Je le vois bien passionné par ce qu'il fait, a vous de trouver son domaine.
• Il n'a pas eu une enfance toute rose (au choix, pas forcément de parents décédés, enfin c'est vous qui voyez) et Blue a toujours été la pour lui.


your link





ft. Barbara Palvin
Blueberry J. Wheeler
Futur Love : Blue et Evan sont meilleurs amis, a tel point que l'un sans l'autre ils ne peuvent pas vivre. Ils se connaissent depuis qu'ils sont nés et ont grandi ensemble. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre et sont les seuls à savoir tout de l'autre. Ils font tout ensemble, ils mangent ensemble, prennent leur douche ensemble, dorment ensemble sans que cela n'ai jamais posé aucun problème. Ils leur aient déjà arriver de coucher ensemble, d'ailleurs ils ont fait leur première fois ensemble et tout deux se ressemblant tellement sur le plan sexuel que cela ne pouvait que fonctionner à ce niveau. Ils ont toujours pensés que c'était une relation encore plus fusionnelle qu'un frère et une soeur, mais il arrive un moment où l'on commence à douter lorsque tous les soirs on quitte son lit pour venir rejoindre l'autre, on se câline à longueur de temps et que les bisous ne se font plus désormais sur la joue. Lorsque l'on se rend compte que l'on aime pas que l'autre ramène de nouvelles conquêtes même juste pour une nuit, que l'on ne supporte pas l'idée que ce soit différent où d'être remplacé. Cela a durée des années et chacun n'aurait jamais pensé que les choses auraient pu être différentes, mais les sentiments amoureux commencent à se faire sentir de chaque côté, alors il est peut-être tant d'arrêter de cacher la vérité et d'avouer leur attirance l'un pour l'autre.

FICHE PAR ROMANE
AMÉLIORÉ PAR BLUE

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Wheeler
Blueberry J. Wheeler




∞ lettres envoyées : 77
∞ délices : 4217
∞ avatar : Barbara Palvin
∞ emploi : Etudiante en psycho & serveuse
∞ ma bouille : M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) 2ec9359b6c0add37df1fa6505c69c72a

M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre)   M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) EmptyDim 1 Déc - 15:35


Informations & Exigences
pour le scénario


M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) 3177884911_1_2_mFzJiTVI

Tout d'abord merci à toi de t’intéresser à mon petit scénario M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) 1837096090M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) 478489131
J'espère sincèrement que tu craqueras devant M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) 3417857174 
J'espère répondre à toutes tes questions, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à venir m'harceler par Mp j'en serais ravie :3

Pseudo : Le second prénom ainsi que le nom est au choix, par contre je voudrais seulement Evan en prénom principal I love you 
Avatar : L'avatar n'est pas négociable, je suis désolé, mais Barbara & Francisco M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) 1837096090 Que demander de mieux ?! M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) 1093654313 
Personnage & Lien : L'histoire d'Evan est vraiment libre, je n'aime pas trop imposer de choses, alors respecter seulement les quelques points cités, mais pour le reste je ne vous embêterez pas :3 Respecter seulement son caractère & le lien avec ma petite Blue qui lui n'est pas négociable au départ, après on peut bien sur parler ensemble de l'évolution et tout ça ! M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) 760403417 
Présence & Activité : J'aimerais quelqu'un d'actif sur le forum, qui participe un peu partout, qui peut passer plusieurs fois par semaine (voir tout les jours si possible :3) pour le Rp, je ne demanderais qu'une réponse par semaine, moi même je risque d'avoir un emploi du temps quelque peu chargé et je comprends parfaitement que l'on puisse avoir une vie en dehors du Rpg ^^
Niveau de Rp : Un minimum de quinze lignes, après faites vous plaisir, je fais souvent entre 300 et 600 mots mais je m'adapte facilement.
Autre : Si vous prenez mon petit Evanchou :3 je vous ferez pleins de bébé M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) 30400186 M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) 2387893087 
Et vous offrirez une montagne de ferrero rocher, un temple tout en chocolat, ainsi qu'une avalanche de smiley bien entendu ! M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre) 714746352 

Revenir en haut Aller en bas
 

M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - AU CHOIX (libre)
» (M/LIBRE) DARREN CRISS - You are my only one Love
» M - ALEX PETTYFER (Libre)
» F/LIBRE Béatrice J. Clarkson (U.C)
» (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Delicious  :: Scénarios :: Scénarios Pris-