Love Delicious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina R. Newton
Elina R. Newton




∞ lettres envoyées : 45
∞ délices : 3961
∞ avatar : Lucy Hale
∞ ma bouille : (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 3104676873_1_5_JvODs3Cc

(M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life.   (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. EmptyDim 8 Déc - 10:08







Prénom Prénom Nom
ft Ian Harding

LIBRE RÉSERVÉ PRIS.



who i am

Salut toi ! Je m'appelle prénom nom au choix mais j'ai plutôt l'habitude d'entendre surnom au choix. Sinon je suis né(e) à ville de naissance au choix le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc 20 ans. Je suis passionné par la littérature et au choix et j'exerce comme étude/métier au choix. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe écrire ici et j'en suis plutôt fière ! Dans la rue, il arrive souvent que l'on me prenne pour Ian Harding, je trouve cela étrange mais ce n'est pas déplaisant.



Caractère.
◆ déterminé ◆ curieux ◆ courageux ◆ impulsif ◆ attentionné ◆ maladroit ◆ tendre ◆ rêveur ◆

J'aime, j'aime pas..
J'aime : Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici   
J'aime pas : Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  
Histoire
• L'histoire est très libre, il peut être arrivé à Sunnyvale depuis un où deux ans, comme il peut y être arrivé très récemment, au choix.
Il a rencontré Elina par hasard, dans un café en se rendant par la suite compte qu'ils sont voisins.
Selon l'origine que vous lui donner, il a des difficultés soit en anglais, en italien où en français et va découvrir qu'Elina donne des cours particulier, ainsi ils vont être amener à ce voir de plus en plus.


your link





ft. Lucy Hale
Elina R. Newton
Attirance : Depuis qu'ils se connaissent, ils n'arrivent plus à se passer l'un de l'autre, chacun n'osant pas clairement avouer ce qu'il ressent, ils se cherchent et jouent ensemble. Le fait qu'ils soient voisins n'a fait que les rapprocher, le jeune homme ayant besoin de cours en langue étrangère, Elina s'est fait un plaisir de lui enseigner. Quelques peu perdue dans ces sentiments, la jeune femme à l'impression de retrouver le frère qu'elle a perdue et pourtant, elle est persuadée que cette attirance va beaucoup plus loin. Mais l’ambiguïté lui plait, elle aime ce petite jeu de séduction qui s'est installé entre eux depuis un petit bout de temps. Elle ne cesse d'hanter ces pensées, et pourtant il n'a toujours pas trouvé le moyen de lui faire comprendre que pour lui, elle n'était pas seulement sa petite protégée, sa meilleure amie.

ft. Célébrité
Prénom P. Nom
Liens : Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.






FICHE PAR ROMANE
AMÉLIORÉ PAR BLUE



Dernière édition par Elina R. Newton le Dim 8 Déc - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina R. Newton
Elina R. Newton




∞ lettres envoyées : 45
∞ délices : 3961
∞ avatar : Lucy Hale
∞ ma bouille : (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 3104676873_1_5_JvODs3Cc

(M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life.   (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. EmptyDim 8 Déc - 10:08


Informations & Exigences
pour le scénario


(M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 3177884911_1_2_mFzJiTVI

Coucou toi ! (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 3580128436 
Déjà merci de t’intéresser à mon petit Ian (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 3772678106 , puisque j'imagine que tu ne trouves pas ici complétement par hasard (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 478489131 
Quelques petites infos supplémentaire pour te montrer qu'il faut absolument que tu le choississes (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 3417857174 (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 4139584216 
Ma petite Elina attends avec une telle impatience son beau jeune homme, alors il ne serait pas correct de passer à côté (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 4273559125 


Pseudo : Le pseudo est libre, je vous demande tout de même de me demander mon avis pour que cela nous convienne à tout les deux !

Avatar : L'avatar est vraiment très difficilement négociable, vous pouvez toujours proposer, mais pourquoi changer quand Ian est tellement parfait (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 1837096090 (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 4005950139 

Personnage & Lien : Comme vous l'avez vu, l'histoire est vraiment libre, les caractères sont donnés pour vous aider à cerner le personnage mais vous pouvez quand même vous l'approprier. Le lien, on en discute ensemble, même si la base est à respecter.

Présence & Activité : J'aimerais quelqu'un qui participe activement sur tout le forum, pour le Rp une réponse par semaine me suffit, mais quelqu'un qui flood, qui vient papoter sur la CB, qui nous aide à faire vivre le forum (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 3695236224 

Niveau de Rp : Il m'arrive de faire 300 mots comme 700 selon mon inspiration et la personne en face, donc je m'adapte alors pas de soucis ! Un minimum au niveau de l'orthographe, juste histoire que cela ne pique pas les yeux (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 3417857174 & que ce soit plus agréable ^^

Autre : Venez faire des bébés avec ma petite Elina (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 2387893087 (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 2856664486 (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 3772678106 (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 478489131 

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Wheeler
Blueberry J. Wheeler




∞ lettres envoyées : 77
∞ délices : 4217
∞ avatar : Barbara Palvin
∞ emploi : Etudiante en psycho & serveuse
∞ ma bouille : (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. 2ec9359b6c0add37df1fa6505c69c72a

(M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life.   (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. EmptyMar 28 Jan - 22:04

Scénario Pris, je déplace ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life.   (M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN HARDING (libre) Ҩ Where there is love there is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DARREN CRISS - You are my only one Love
» M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre)
» Show me love
» Crazy Love
» M - AU CHOIX (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Delicious  :: Scénarios :: Scénarios Pris-