Love Delicious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - AU CHOIX (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla I. Catwright
Kayla I. Catwright




∞ lettres envoyées : 33
∞ délices : 4051
∞ avatar : Dianna Agron

M - AU CHOIX (libre) Empty
MessageSujet: M - AU CHOIX (libre)   M - AU CHOIX (libre) EmptySam 30 Nov - 21:57



 
Prénom Prénom Nom
ft Célébrité

LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

 
 
who i am

Salut toi ! Je m'appelle au choix mais j'ai plutôt l'habitude d'entendre surnom. Sinon je suis né à ville de naissance le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc 24 ans. Je suis passionné par passions et j'exerce comme étude/métier. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe au choix sauf Love is not my priority et j'en suis plutôt fière ! Dans la rue, il arrive souvent que l'on me prenne pour avatar au choix, je trouve cela étrange mais ce n'est pas déplaisant.

 
 
Caractère.
◆ Déterminé ◆ Drôle ◆ Attentif ◆ Lunatique ◆ Tétu ◆ Exigeant ◆ Impulsif ◆
 
J'aime, j'aime pas..
J'aime : Ҩ au choix Ҩ au choix  Ҩ au choix Ҩ au choix Ҩ  
J'aime pas : Ҩ au choix Ҩ au choix  Ҩ au choix Ҩ au choix Ҩ  
Histoire
• L'histoire est entierement libre, il doit juste avoir connu Kayla à l'âge de 17 ans, donc avoir été à Sunnyvale pendant cette période. Ils sont sortis ensemble pendant presque deux ans, c'était leur première vrai histoire d'amour (la rencontre est écrite dans ma fiche). Puis il a du partir à l'étranger pour ces études et leur relation c'est arrêter là. Depuis peu il est de retour à Sunnyvale et à recroisé Kayla dans un café, il a appris qu'elle n'est plus toute seule et cela ne l'enchante pas vraiment.

 
your link


ft. Dianna Agron
Kayla I. Catwright
Ex : Kayla et X c'était une belle histoire d'amour à l'époque, cela a duré pas loin de deux ans entre eux, mais malheureusement les choses ont fait que le jeune homme à du quitter la Californie pour poursuivre ces études. Ils n'ont donc pas eu de nouvelles l'un de l'autre, et étaient passés à autre chose. Toutefois, X désormais revenu à Sunnyvale, était loin d'imaginer recroiser Kayla, pourtant depuis cette rencontre il ne cesse d'y penser et voudrait la récupérer. Chose difficile, même s'il arrive à mettre le doute dans l'esprit de la jeune femme.

FICHE PAR ROMANE
AMÉLIORÉ PAR BLUE

Revenir en haut Aller en bas
Kayla I. Catwright
Kayla I. Catwright




∞ lettres envoyées : 33
∞ délices : 4051
∞ avatar : Dianna Agron

M - AU CHOIX (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - AU CHOIX (libre)   M - AU CHOIX (libre) EmptySam 30 Nov - 21:59


Informations & Exigences
pour le scénario


M - AU CHOIX (libre) 3177884911_1_2_mFzJiTVI

Tout d'abord merci à toi de t’intéresser à mon petit scénario M - AU CHOIX (libre) 1837096090M - AU CHOIX (libre) 478489131
J'espère répondre à toutes tes questions, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à venir m'harceler par Mp j'en serais ravie :3

Pseudo : Le pseudo est entièrement libre I love you
Avatar : L'avatar est au choix également, je voyais juste plutôt un brun dans le personnage et quelqu'un d'environs 22/25 ans.
Personnage & Lien : L'histoire est libre, je n'aime pas trop imposer de choses, alors respecter seulement les quelques points cités, mais pour le reste je ne vous embêterez pas :3 Respecter seulement son caractère & le lien avec ma petite Kayla qui lui n'est pas négociable au départ (n'hésitez pas à lire ma fiche, je parle de leur relation),  après on peut bien sur parler ensemble de l'évolution et tout ça ! M - AU CHOIX (libre) 760403417
Présence & Activité : J'aimerais quelqu'un d'actif sur le forum, qui participe un peu partout, qui peut passer plusieurs fois par semaine (voir tout les jours si possible :3) pour le Rp, je ne demanderais qu'une réponse par semaine, moi même je risque d'avoir un emploi du temps quelque peu chargé et je comprends parfaitement que l'on puisse avoir une vie en dehors du Rpg ^^
Niveau de Rp : Un minimum de quinze lignes, après faites vous plaisir, je fais souvent entre 300 et 600 mots mais je m'adapte facilement.
Autre : Si vous prenez mon petit scénario je vous ferez pleins de bébé M - AU CHOIX (libre) 30400186M - AU CHOIX (libre) 2387893087
Et vous offrirez une montagne de ferrero rocher, un temple tout en chocolat, ainsi qu'une avalanche de smiley bien entendu ! M - AU CHOIX (libre) 714746352

Revenir en haut Aller en bas
 

M - AU CHOIX (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Delicious  :: Scénarios-