Love Delicious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 F/LIBRE Béatrice J. Clarkson (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot S. Clarkson
Elliot S. Clarkson




∞ lettres envoyées : 34
∞ délices : 3818
∞ âge : 30
∞ avatar : Ian Harding
∞ emploi : Écrivain/Auteur compositeur
∞ ma bouille : F/LIBRE Béatrice J. Clarkson (U.C) Tumblr_mi0t25jbuw1rwke8co1_r4_500

F/LIBRE Béatrice J. Clarkson (U.C) Empty
MessageSujet: F/LIBRE Béatrice J. Clarkson (U.C)   F/LIBRE Béatrice J. Clarkson (U.C) EmptyJeu 13 Fév - 17:09







Béatrice Jessica Clarkson
ft Sophia Bush

LIBRE RÉSERVÉ PRIS.



who i am

Salut toi ! Je m'appelle Béatrice Jessica Clarkson mais j'ai plutôt l'habitude d'entendre Béa. Sinon je suis né(e) à Montréal le 11/02/1992 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Je suis passionné par passions et j'exerce comme étude/métier. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe écrire ici et j'en suis plutôt fière ! Dans la rue, il arrive souvent que l'on me prenne pour Sophia Bush, je trouve cela étrange mais ce n'est pas déplaisant.



Caractère.
◆ adjectif ◆ adjectif ◆ adjectif ◆ adjectif ◆ adjectif ◆ adjectif ◆ adjectif ◆ adjectif ◆ adjectif ◆ adjectif

J'aime, j'aime pas..
J'aime : Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  
J'aime pas : Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici
Histoire
• écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici


your link





ft. Célébrité
Prénom P. Nom
Liens : Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.

ft. Célébrité
Prénom P. Nom
Liens : Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.






FICHE PAR ROMANE
AMÉLIORÉ PAR BLUE



Dernière édition par Elliot S. Clarkson le Jeu 13 Fév - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot S. Clarkson
Elliot S. Clarkson




∞ lettres envoyées : 34
∞ délices : 3818
∞ âge : 30
∞ avatar : Ian Harding
∞ emploi : Écrivain/Auteur compositeur
∞ ma bouille : F/LIBRE Béatrice J. Clarkson (U.C) Tumblr_mi0t25jbuw1rwke8co1_r4_500

F/LIBRE Béatrice J. Clarkson (U.C) Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE Béatrice J. Clarkson (U.C)   F/LIBRE Béatrice J. Clarkson (U.C) EmptyJeu 13 Fév - 17:09


Informations & Exigences
pour le scénario


F/LIBRE Béatrice J. Clarkson (U.C) 3177884911_1_2_mFzJiTVI


Pseudo :


Avatar :


Personnage & Lien :


Présence & Activité :


Niveau de Rp :


Autre :

Revenir en haut Aller en bas
 

F/LIBRE Béatrice J. Clarkson (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - AU CHOIX (libre)
» M - AU CHOIX (libre)
» M - FRANCISCO LACHOWSKI (libre)
» M - ALEX PETTYFER (Libre)
» (M/LIBRE) DARREN CRISS - You are my only one Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Delicious  :: Scénarios :: Scénario en construction-