Love Delicious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 F/Libre - Melissa Benoist - Cousine adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



F/Libre - Melissa Benoist - Cousine adorée Empty
MessageSujet: F/Libre - Melissa Benoist - Cousine adorée   F/Libre - Melissa Benoist - Cousine adorée EmptyMer 12 Fév - 3:19







Elena Alexandra Castillo
ft Melissa Benoist

LIBRE RÉSERVÉ PRIS.



who i am

Salut toi ! Je m'appelle Elena Castillo mais j'ai plutôt l'habitude d'entendre Lena. Sinon je suis né(e) à Nashville le 20 mars 1992 et de ce fait j'ai donc 21 ans ans. Je suis passionné par La musique, le sport, les arts et j'exerce comme Étudiante en médecine avancé. Côté cœur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel, bisexuel, homosexuel. J'appartiens au groupe écrire ici et j'en suis plutôt fière ! Dans la rue, il arrive souvent que l'on me prenne pour Melissa Benoist, je trouve cela étrange mais ce n'est pas déplaisant.



Caractère.
◆ mystérieuse ◆ discrète ◆ méfiante ◆ susceptible ◆ énergique ◆ sportive ◆ très émotive ◆ pessimiste ◆ manque de confiance en elle ◆ excessive

J'aime, j'aime pas..
J'aime : Ҩ les robes  Ҩ les études  Ҩ la musique  Ҩ Médora et Athena  Ҩ son chien  Ҩ sa mère  Ҩ les lys  Ҩ les chevaux  Ҩ son journal intime.  
J'aime pas : Ҩ les jugements  Ҩ l'ignorance  Ҩ se faire passé pour une fille fragile  Ҩ les garces  Ҩ les charmeur  Ҩ les cauchemars  Ҩ la saint-Valentin  Ҩ les Avions  Ҩ la pluie
Histoire
• L'histoire est totalement Libre, sauf sur quelques points:

- elle est née à Nashville de grand chirurgien, elle est enfant unique.

- sa mère tombe malade lors de ses 13 ans, mais est sauvé de justesse d'un cancer grâce à la médecine.

- Elle a 15 ans lorsqu'ils déménage à Sunnyvale, elle se cherche sexuellement, suite à ca elle est victime d'infidélité par son copain qui a mise sa rivale enceinte, C'était le jour de la saint-Valentin.

- Durant sa première année d'université, elle assiste à sa première fête étudiante très arrosé ou elle subit un viole.

- Le chant lui permet de s'évadé puisqu'elle a subit un gros choc émotionnel qui l'empêche avoir une relations amoureuse normal, elle se réfugie dans ses études, elle est très proche de sa cousine Athéna.


your link





ft. Lea Michele
Athéna Castillo
Cousine Chérie : ensemble elles sont quasi inséparable, Athéna et Elena sont des cousines, elles sont très proche et souvent lorsque Lena a besoin de Sa cousine, Athéna est toujours là pour lui remonter le moral.

ft. Célébrité
Prénom P. Nom
Liens : Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.  Définir le lien avec votre personnage.






FICHE PAR ROMANE
AMÉLIORÉ PAR BLUE



Dernière édition par Athena M. Castillo le Jeu 13 Fév - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



F/Libre - Melissa Benoist - Cousine adorée Empty
MessageSujet: Re: F/Libre - Melissa Benoist - Cousine adorée   F/Libre - Melissa Benoist - Cousine adorée EmptyMer 12 Fév - 3:44


Informations & Exigences
pour le scénario


F/Libre - Melissa Benoist - Cousine adorée Tumblr_meppo3jMbI1ru74cdo1_r1_500


Pseudo : très peu négociable, j'y tiens beaucoup mais après ca reste à voir


Avatar : non négociable, Melissa Benoist est parfaite pour ce perso


Personnage & Lien : l'histoire et les liens ainsi que le caractère, je tiens à ce qu'ils soient vraiment bien respecter, c'est ma vision de La cousine, je n'aimerais pas voir un membre la prendre pour en faire finalement à sa façon.. cela gâcherait un peu le scénario et le personnage


Présence & Activité : une personne assez présente et actif pour me permettre de bien faire avancé mon personnage ainsi que celui de Médora, la sœur à Athéna, comme je suis une personne très actif, ce serait logique de vouloir quelqu'un qui le soit autant que moi, dans nos rp ou bien avec les autre membre sinon vous n'avez rien à faire avec Elena


Niveau de Rp : Je suis pas chiante, je demande pas un roman ni même la perfection micro en écriture, tant que je peux vous lire, je ne suis pas regardante..


Autre : les personnes qui viennent ici pour une semaine et puis par la suite déserte sans raison + les maniaque de l'orthographe, abstenez vous, je veux quelqu'un de simple et d'ouvert.. sinon je te remercierai jamais assez si tu prend mon scénario

Revenir en haut Aller en bas
 

F/Libre - Melissa Benoist - Cousine adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - AU CHOIX (libre)
» M - AU CHOIX (libre)
» F - Miranda Kerr /AU CHOIX (Libre)
» M - MASON VALE (Cédric Anderson). (Libre)
» M - ALEX PETTYFER (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Delicious  :: Scénarios-