Love Delicious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



[F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  Empty
MessageSujet: [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie BFF    [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  EmptySam 15 Fév - 14:42







Macha Coralie Bouchard
ft Shailene Woodley

LIBRE RÉSERVÉ PRIS.



who i am

Salut toi ! Je m'appelle Macha Coralie Bouchard mais j'ai plutôt l'habitude d'entendre Coco ou Macha . Sinon je suis né(e) à Toronto le 06/05/1994 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Je suis passionné par Le sport et la mode et j'exerce comme étudiante Journalisme sportif. Côté cœur, je suis statut social au choix, sachant que mon orientation sexuelle est au choix. J'appartiens au groupe au choix et j'en suis plutôt fière ! Dans la rue, il arrive souvent que l'on me prenne pour Shailene Woodley, je trouve cela étrange mais ce n'est pas déplaisant.



Caractère.
◆ Énergique ◆ Drôle ◆ Timide ◆ Romantique ◆ Empathique ◆ Travaillant ◆ Ponctuelle ◆ Gentille ◆ Souriante ◆ Simple

J'aime, j'aime pas..
J'aime : Ҩ Le Hockey  Ҩ La mode Ҩ Le journalime  Ҩ La musique Ҩ Ma famille et mes amis  

J'aime pas : Ҩ Les hypocrite Ҩ Les mensonges  Ҩ Les athlètes qui se dope Ҩ  La drogue

Histoire
• Macha est né a Toronto , mais elle est rester que deux ans a Toronto avant de déménager a Sunnyvale. Elle fait du sport depuis toujours jeune elle a déjà fait de la danse , mais depuis l'âge de 8 ans elle joue au hockey et elle a commencer le soccer à l'âge de 10 ans. Elle fait partie de l'équipe de réserve olympique Américaine. Elle est gardienne de but.  Le reste de l'histoire est libre


your link





ft. Emily Nereng
Médora C. Castillo
Liens : Elle sont meilleure amie depuis que Médo et sa famille se sont installer ici. Elles se sont connue au club sportif, elles sont dans la même équipe de hockey depuis les début de Médo au hockey a SunnyVale. Elle est vraiment très proche de Médo ,car elle aime pas mal les même chose. Elles se considèrent même comme des soeurs

ft. Léa Michelle
Athena M. Castillo
Liens : Macha est la confidente d'Athena qui est la grande soeur de Médo sa meilleure amie. Elles s'entendent très bien toutes les deux.


FICHE PAR ROMANE
AMÉLIORÉ PAR BLUE



Dernière édition par Médora C. Castillo le Ven 21 Fév - 13:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  Empty
MessageSujet: Re: [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie BFF    [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  EmptySam 15 Fév - 14:44


Informations & Exigences
pour le scénario


[F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  Tumblr_lx1hejPXX81qdqzrr


Pseudo :Le pseudo est négociable.


Avatar : L'ava est non négociable


Personnage & Lien : Le lien avec Médo est non négociable et le lien avec Athena est non négociable


Présence & Activité : Je veux quelqu'un d'actif parce que je suis assez active moi même donc je ne veux pas quelqu'un qui prend le scénario et qui vient qu'une fois par mois.


Niveau de Rp : Quelqu'un que les rp de plus de dix lignes ne font pas peur. Car je suis du genre a avoir l'inspiration facile.


Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  Empty
MessageSujet: Re: [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie BFF    [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  EmptyDim 23 Fév - 19:48

Je suis là, meilleure amie  [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  2256379290 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  Empty
MessageSujet: Re: [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie BFF    [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  EmptyMer 26 Fév - 2:11

Ma BFF  [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  2316932663 [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  2215951188 [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  2556973651 [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  2556973651 [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  2556973651 [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  2556973651 

merci d'avoir pris mon scénario Smile  [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  478489131 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  Empty
MessageSujet: Re: [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie BFF    [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  EmptyMer 26 Fév - 2:13

C'est un honneur pour moi, il est super ce scénario [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  1155941448 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  Empty
MessageSujet: Re: [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie BFF    [F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie  BFF  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Shailene Woodley- Ma meilleure amie BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Delicious  :: Scénarios-