AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 M - MASON VALE (Cédric Anderson). (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Michael J. Anderson




∞ lettres envoyées : 281
∞ délices : 2988
∞ avatar : Chris Pine
∞ emploi : Gynécologue
∞ ma bouille :

MessageSujet: M - MASON VALE (Cédric Anderson). (Libre)   Ven 3 Jan - 21:00







Cédric (Libre) Anderson
ft Mason Vale

LIBRE RÉSERVÉ PRIS.



who i am

Salut toi ! Je m'appelle Cédric Anderson mais j'ai plutôt l'habitude d'entendre Poussin (uniquement mon père). Sinon je suis né(e) à Los Angeles le 27 mai 2008 et de ce fait j'ai donc 5 ans. Je suis passionné par LIBRE et j'exerce comme écolier en maternelle. Côté cœur, je suis célibataire (je suis trop jeune pour avoir une amoureuse, même si j'aime bien certaines filles de mon école), sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel de préférence, mais à mon âge, il est encore un peu tôt pour décider de cela. J'appartiens au groupe All I need is your love et j'en suis plutôt fier ! Dans la rue, il arrive souvent que l'on me prenne pour Mason Vale, je trouve cela étrange mais ce n'est pas déplaisant.



Caractère.
◆ Timide ◆ Gentil ◆ Affectueux ◆ Naïf ◆ Serviable ◆ Anxieux ◆ Emotif ◆ Adroit ◆ Calme ◆ Poli

J'aime, j'aime pas..
J'aime : Ҩ Mon père  Ҩ Dessiner  Ҩ L'école  Ҩ Les livres  Ҩ Parler  Ҩ Ecouter  Ҩ Colorier  Ҩ Faire du vélo  Ҩ Apprendre à écrire et à lire
J'aime pas : Ҩ Me faire punir  Ҩ Quand mon père hausse le ton  Ҩ Le fait de ne pas avoir de maman  Ҩ Un garçon de ma classe  Ҩ être le dernier  Ҩ voir mon papa célibataire  Ҩ Le père noël  Ҩ mentir  Ҩ écrire ici
Histoire
• Je n'ai jamais connu ma mère, je n'ai du moins aucun souvenir d'elle car elle m'a abandonné, me laissant alors aux mains de ma nounou, quand j'avais 6 mois environ. Mon père était alors au boulot, il a parfois un travail assez prenant, pouvant partir à l'étranger de temps en temps ou finir tard le soir. Il est gynécologue. Quand j'ai été en âge de comprendre certaines choses, je lui ai bien sûr demandé pourquoi j'avais pas de maman et mon père m'a raconté alors ce qu'il savait de son départ, alors que tout semblait bien aller entre eux pourtant, du moins du côté de mon papa. Je trouve bien dommage de pas avoir de maman, car parfois ça me manque, mais j'évite de trop montrer cela à mon père car je sais qu'au fond de lui, lui aussi aimerait bien me trouver une maman et ne pas se retrouver seul par la même occasion. Mais je sais aussi que mon papa prendra son temps pour trouver la personne idéale, afin de ne pas se créer des illusons à nouveau et m'en créer à moi aussi. Je vais à l'école depuis l'âge de 3 ans et je dois avouer que j'aime bien cela, même s'il faut apprendre à rester assis en classe, ce qui n'est pas forcément facile. Mais j'aime découvrir et apprendre de nouvelles choses, apprendre à devenir autonome. La plupart du temps, ce n'est pas mon père qui me récupère à l'école mais ma nounou. Ce n'est pas pour autant que mon père me néglige car il fait toujours en sorte de passer le week-end avec moi, sauf s'il est à l'étranger, ce qui est quand même assez rare et cela heureusement pour nous deux. Ca permet à mon père de me voir grandir, et moi de profiter de lui car j'aime vraiment mon papa. Et puis, il sera je pense plus facile pour lui de trouver la femme de sa vie sans trop se déplacer.


your link





ft. Chris Pine
Michaël J. Anderson
Liens : Il s'agit de mon père, qui m'élève depuis que j'ai à peine quelques mois. Il se fait aider d'une nounou ne pouvant pas faire autrement à cause de son travail. Je sais qu'il ne lui viendra pas à l'idée à lui aussi de m'abandonner comme a pu le faire ma mère quand j'étais encore un bébé. J'espère qu'il trouvera très vite une femme qui lui convient et par la même occasion, une maman pour moi.

ft. Libre
Prénom P. Nom (Libre)
Liens : Ma nounou. J'en ai plusieurs depuis que je suis tout bébé mais pas non plus 50 et heureusement car ça ne me conviendrait pas de changer trop souvent et à mon père non plus. La nounou que j'ai actuellement va devoir changer de ville, elle ne pourra donc plus s'occuper de moi. Dommage, je l'aimais bien.



FICHE PAR ROMANE
AMÉLIORÉ PAR BLUE



Dernière édition par Michael J. Anderson le Sam 4 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Michael J. Anderson




∞ lettres envoyées : 281
∞ délices : 2988
∞ avatar : Chris Pine
∞ emploi : Gynécologue
∞ ma bouille :

MessageSujet: Re: M - MASON VALE (Cédric Anderson). (Libre)   Ven 3 Jan - 21:11


   
Informations & Exigences
   pour le scénario


   

Bonjour à toi, merci de visiter ce scénario, c'est super gentil à toi.  Very Happy  J'espère qu'en lisant son histoire, en sachant un peu plus qui est ce petit garçon, tu voudras bien jouer ce rôle.    
Si tu choisis d'incarner ce brave petit Cédric et que tu as par la suite des questions afin de le jouer du mieux possible, n'hésite pas, mes Mps seront ouverts pour te répondre.   


   Pseudo : Cédric Prénom(libre) Anderson


   Avatar :Mason Vale (pas négociable) Sad 


   Personnage & Lien :Le caractère peut bien sûr être adapté un peu mais je voudrais bien que les grandes lignes de son caractère restent malgré tout. Il ne faut pas oublier que Cédric n'a pas de mère depuis tout petit, et même si son père l'éduque du mieux possible, ce n'est malgré tout pas facile pour lui de ne pas avoir de mère.


   Présence & Activité :J'aimerais que celui ou celle qui jouera Cédric soit assez actif sur le forum, assez présent, et qu'il/elle poste aussi souvent que possible en RP, qu'il/elle n'hésite pas à se créer de nouveaux liens


   Niveau de Rp :En ce qui me concerne je fais parfois des rps très longs, parfois un peu plus courts mais je fais en sorte de les faire agréables à lire et avec le moins de fautes possibles, afin que ça ne soit pas un "torchon". J'en attends de même pour celui ou celle qui aimerait faire mon scénario.


   Autre :Merci d'avoir lu cette petite présentation du fils de Michaël, en espérant qu'elle te séduise, toi qui lis ceci.  
   

   


Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
 

M - MASON VALE (Cédric Anderson). (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Delicious  :: Scénarios-