AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Think Like An Opposite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lullaby H. Primerose




∞ lettres envoyées : 43
∞ délices : 1893
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ ma bouille :

MessageSujet: Think Like An Opposite.    Lun 23 Déc - 17:45



think like an opposite

le contexte
« nous essayons de faire comprendre aux hommes et aux femmes que les temps ont changés, et que par contre les recettes sont toujours les mêmes. nous avons reçus des milliers de lettres d’hommes et de femmes qui ne trouvent pas de partenaires, qui n’arrivent pas à en garder un, ou qui n’arrivent pas à en obtenir ce qu’ils veulent. ces gens-là doivent d’abord saisir comment leur opposé fonctionne, comment il aime, comme il raisonne. tant qu’ils ne comprendront pas l’état d’esprit de leur opposé, ils ne gagnerons jamais contre eux au grand jeu de l’amour. »

si la faiblesse de l’homme restera toujours la femme, il en va de même pour la gente féminine. alors que ces dames, sont toujours en train de demander conseils à leurs compatriotes, leurs histoires sont généralement vouées à l’échec. et si le secret de la longévité du couple était juste de se mettre à la place des hommes ? ou quand à vous, messieurs, se mettre à la place des femmes ? bien-sûr ce n’est pas chose facile, et pour vous aider, quoi de mieux que l’aide précieuse d’un duo masculin/féminin et de son livre qui vous aide à tout comprendre ? le livre est composé d’une partie mixte, puis d’une partie qui détaille chaque comportement en 4 cas bien défini.

en général, nous pouvons par exemple lire le passage intéressant sur une fameuse phrase, que tout le monde connaît : « le célèbre « il faut qu’on discute » nous sommes tous d’accord, que cette phrase de quelques mots à le pouvoir pourtant de retourner la terre entière, tout le monde sait aussi qu’elle n’envisage jamais rien de bon. pourtant nous pouvons déceler dans ces quelques syllabes, deux cas de figures. dans la première : vous avez fait quelque chose qu’il ne fallait pas faire, et vous risquez de passer le pire quart d’heure de votre vie, dans le deuxième cas, votre interlocuteur à réellement juste envie de parler. », voici par exemple un secret que nous révèle le livre.

mesdames, vous en avez plus qu’assez que les hommes vous prennent pour un jouet ? de coucher avec des hommes qui refusent de s’engager ? alors, voici ce que l’on vous conseille : « arrêtez de coucher avec des hommes. les hommes respectent les femmes qui mettent la barre très haute. vous devez être exigeante. »

et ce genre de conseil, s’applique aussi aux hommes. si vous en avez marre que l’on vous voit comme un coureur de jupons, incapable de se poser et de construire quelque chose de sérieux et de durable avec une femme, arrêtez-tout simplement de sauter sur tout ce qui bouge. et prenez votre temps, afin de prouver à votre partenaire, qu’elle a réellement de l’importance à vos yeux. et que ce n’est pas juste un trophée de chasse

le staff

 
a. cesare ozzello
fondateur + eden lachowski


 
Marina H-Z. Abatucci
administratrice + chieuze


 
Elliot T. Swanson
administrateur + Electric Dream



rejoignez-nous
http://thinklikeaopposite.forumactif.org/
http://thinklikeaopposite.forumactif.org/
http://thinklikeaopposite.forumactif.org/




think like an opposite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Think Like An Opposite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.
» Lucifer • most people think i burn hot. it's actually quite the opposite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Delicious  :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires-