AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Snow Falls on Russia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Clyde Weaver




∞ lettres envoyées : 33
∞ délices : 1838

MessageSujet: Snow Falls on Russia    Dim 15 Déc - 9:13



règlement contexte bottin  partenariat


« Le nombre de naissances en Russie est de nouveau en augmentation depuis 2008. »
Les statistiques parlent d’elles-mêmes, les naissances sont de plus en plus nombreuses et cette augmentation ne compte pas s’arrêter là. Pourtant, personne n’a dit que devenir parent était une chose facile. D’abord, il faut trouver la bonne personne, la perle rare qui vous donnera envie de fonder votre famille. Et puis il faut tomber enceinte, rien de très évident. Seule Dame Nature peut décider si oui ou non c’est le bon moment. Certains couples rencontrent déjà des difficultés à ce moment-là. « Je suis stérile » est une phrase qu’on entend bien trop souvent et qui rend cet événement normalement joyeux bien plus difficile qu’il n’en paraît. Et si on a tendance à croire qu’une fois la grossesse passée, les moments de douleur se sont envolés avec, en réalité, les problèmes ne font que commencer. Les couches pleines, les nuits à se réveiller toutes les trois minutes, les doigts sales sur les murs, ce ne sont que quelques exemples des épreuves qui vous attendent en tant que parents. Sans oublier qu’on ne fait pas un enfant que pour trois ans, être parent, c’est pour toute la vie.
Les habitants de Saint-Pétersbourg, en Russie, ne comptent pas aller à l'encontre de cette règle. Que vous soyez parents d’un enfant unique, d’une famille nombreuse, ou bien famille adoptive, d’accueil ou encore mère célibataire, vous vivez pleinement votre nouveau rôle de parent. Vous êtes sûrement tous d’accord pour dire qu’il aurait été plus simple que votre bébé soit livré avec un mode d’emploi, mais malheureusement, ce n’est pas encore disponible. Alors bonne chance pour toutes ces nouvelles épreuves !

..

INFORMATIONS

La première version de Snow Falls On Russia a vu le jour sur xooit le 6 octobre 2011, sous le nom de Forks. La deuxième version est arrivée sur forumactif le 21 août 2013 sous le nom de Dangerous Liaisons. ∆ Son staff est composé d'Adélaïde M. Shulski et Ivy Meyer. ∆ Nous sommes actuellement 24 membres et nous comptons un total de 4730 messages. ∆ Nous sommes à la deuxième saison de Snow Falls On Russia. ∆ Et nous n'attendons plus que vous !



Revenir en haut Aller en bas
 

Snow Falls on Russia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin de Snow'
» | When Darkness Falls
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Delicious  :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires-