Love Delicious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) NAYA RIVERA - amazing Twin sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



(F/LIBRE) NAYA RIVERA - amazing Twin sister Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NAYA RIVERA - amazing Twin sister   (F/LIBRE) NAYA RIVERA - amazing Twin sister EmptyDim 8 Déc - 0:01







Megan Rebekah Kane
ft Naya Rivera

LIBRE RÉSERVÉ PRIS.



who i am

Salut toi ! Je m'appelle Megan rebekah Kane mais j'ai plutôt l'habitude d'entendre c'est plutôt elle qui donne les surnom. Sinon je suis né(e) à Los Angeles le 14 Avril 1987 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Je suis passionné par La danse et j'exerce comme Professeur de Danse. Côté cœur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel.. mais a quelque doute. J'appartiens au groupe au choix et j'en suis plutôt fière ! Dans la rue, il arrive souvent que l'on me prenne pour Naya Rivera, je trouve cela étrange mais ce n'est pas déplaisant.



Caractère.
◆ arrogante ◆ compréhensive ◆ fonceuse ◆ a beaucoup de répartit ◆ Complémentaire avec son frère ◆ maman poule ◆ protectrice ◆ rebelle ◆ très belle ◆ gentille

J'aime, j'aime pas..
J'aime : Ҩ la danse  Ҩ flirté  Ҩ faire la fête  Ҩ son travail  Ҩ faire les boutiques avec son frère  Ҩ son meilleur ami  Ҩ manger  Ҩ écrire ici  Ҩ écrire ici  
J'aime pas : Ҩ Qu'ont touche à son frère  Ҩ ceux qui se croient plus malin qu'elle  Ҩ La gastronomie  Ҩ ne pas pouvoir dépenser vite fait son argent  Ҩ les couleur terne  Ҩ Les animaux  Ҩ les secrets  Ҩ le mode d'alimentation de son frère  Ҩ ce qu'elel ne peut comprendre
Histoire
• Pour son histoire, je tiens à ce qu'elle concorde avec celle de Nathaniel, autrement dit son frère jumeau, mais certains point seront à considérer et par changeable.

- Elle est elle aussi née à Los Angeles quelque minutes après Nathaniel, ils sont considérer comme de faux Jumeau, mais pour elle, C'est très fusionnel entre eux

- Elle était la plus populaire de son lycée, personne ne touchait à son frère sans avoir son courroux.

- Elle n'ai jamais aimé voir son frère face à sa maigre popularité, mais elle savait des sentiments de son meilleur ami pour Nathaniel, elle déménage avec Nathaniel dans cette nouvelle ville pour lui, elle obtient un poste de professeur dans un Lycée

- Le reste est libre, mais doit concorder avec celle de Nathaniel


your link





ft. Chris colfer
Nathaniel Kane
Frère Jumeau : Depuis leur naissance, ils sont inséparable, pas du même monde sociale, pendant longtemps personne n'a cru qu'il était de vrai jumeau, même qu'ont a jamais envisager qu'ils était de la même famille. Pourtant, Nate adore sa sœur alors que pour Megan, elle le protège trop, elle l'aime et le montre à sa façon, elle a longtemps défendu son frère contre les problèmes d'homophobies qu'il subissait au lycée, mais aujourd'hui, elle sait qu'elle doit le laisser faire toute seul.

ft. Darren Criss
Hayden Lopez
Meilleur ami : Ces deux-là ce sont lier d'amitié au moment ou Hayden a intégré l'équipe de cheer, depuis, ils ont appris à se connaitre et devenir très proche. Seulement, il n'a jamais rien eu entre eux ou du moins, Hayden faisait croire à tous le monde qu'il entretenait un relation avec cette dernière, tellement que Nathaniel y a cru. cependant, entre lui et Megan, il n'y aura jamais rien que de la profonde amitié, Megan l'a aidée à garder son secret qu'il aimait Nathaniel en secret, mais que sa popularité l'empêchait de faire les premiers pas .






FICHE PAR ROMANE
AMÉLIORÉ PAR BLUE



Dernière édition par Nathaniel J. Kane le Sam 4 Jan - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(F/LIBRE) NAYA RIVERA - amazing Twin sister Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA - amazing Twin sister   (F/LIBRE) NAYA RIVERA - amazing Twin sister EmptyDim 8 Déc - 0:05


Informations & Exigences
pour le scénario


(F/LIBRE) NAYA RIVERA - amazing Twin sister Tumblr_mrxlk8ZQaO1snsntko1_400


Pseudo : Il peu être négociable, mais parlez moi en avant, mais pas Kane, puisqu'il s'agit de sa soeur


Avatar : Je tien énormément à Naya Rivera et je la vois très bien pour ce personnage


Personnage & Lien : je tien au liens et à l'histoire, pour sa sœur je tien à ce qu'elle respecte les quelque point et qui concorde à l'histoire de Nathaniel


Présence & Activité : Je tien à une personne qui passe assez souvent, plusieurs fois dans la semaine et une personne active, je commence sérieusement à en avoir assez des personne qui prennent mes scénario en promettant être toujours là et qu'après une semaine ils viennent plus. Je sais, ont a tous une vie, mais en vous engageant à prendre mon scénario, ce n'est pas pour le mettre en membre fantôme et aussi parce que vous voulez vraiment l'incarner.. sinon il n'est pas pour vous


Niveau de Rp : Je ne suis pas exigeante, loin de là, mais évité les 10 lignes ou seulement les une ligne, sinon je peux pas vraiment mettre mon inspiration à l'oeuvre


Autre :

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NAYA RIVERA - amazing Twin sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Delicious  :: Scénarios-