Love Delicious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DARREN CRISS - You are my only one Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



(M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DARREN CRISS - You are my only one Love   (M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love EmptySam 7 Déc - 23:48







Hayden Lopez
ft Darren criss

LIBRE RÉSERVÉ PRIS.



who i am

Salut toi ! Je m'appelle Hayden Lopez mais j'ai plutôt l'habitude d'entendre aucun. Sinon je suis né(e) à Los Angeles le 30 septembre 1986 et de ce fait j'ai donc 26 ans ans. Je suis passionné par la musique et j'exerce comme Métier au choix. Côté cœur, je suis amoureux, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe Tell me you love me ou All i need is your love et j'en suis plutôt fière ! Dans la rue, il arrive souvent que l'on me prenne pour avatar, je trouve cela étrange mais ce n'est pas déplaisant.



Caractère.
◆ indépendant ◆ impulsif ◆ jaloux ◆ sensible ◆ protecteur ◆ très populaire ◆ cynique ◆ mystérieux ◆ égoïste ◆ Ambitieux

J'aime, j'aime pas..
J'aime : Ҩ Les amis  Ҩ les nœud papillons  Ҩ le gel  Ҩ Les bals  Ҩ les Glee club  Ҩ sa meilleure amie Megan  Ҩ Nathaniel évidement  Ҩ chanté  Ҩ les études  
J'aime pas : Ҩ Les Homophobes  Ҩ les clans  Ҩ Mes parents  Ҩ être sans gel  Ҩ les gens trop parfait  Ҩ la compétition  Ҩ les substance illicites  Ҩ les rebelles  Ҩ le Cheerleading
Histoire
• l'histoire est assez libre, seulement sur quelque points qui sont les suivant:


- il n'a jamais vraiment quitté Los Angeles, il est enfant unique, avec des parents divorcé.

- Il a habité chez son père jusqu'à son adolescence, lorsque celui-ci à su pour l'orientation de son fils, il l'a battu jusqu'à ce qu'il soit admis à l'hôpital, il en retient un très gros traumatisme.

- Chez sa mère, il n'a jamais pu retrouver sa vie normal, grâce à sa meilleure amie Megan, il est devenu populaire, se décidant d'entrer chez les cheerleaders.

- Sa passion c'est la musique, il est très douée pour son âge et a toujours pris des cours de piano, il a toujours considérer Nathaniel comme sa muse depuis qu'il l'a connu via Megan, mais n'a jamais oser le lui avoué.

- Il s'en veut de la manière dont leurs courte relation s'est terminer, il lui arrive d'agir égoïstement et n'a pas conscience combien cette séparation a été très dur moralement pour son amant, il tentera de se faire pardonné en lui disant tous sur ses sentiments


your link





ft. Chris Colfer
Nathaniel Kane
the One True Love : Ils se connaissent pas vraiment, pourtant ils ont fréquenté le même lycée, seulement, Hayden se trouvait à être un des mec populaire du lycée en plus d'être un Cheerleader et meilleur amie de Megan Kane. Finalement, il lui a montrer qu'il tien vraiment à lui lors de leurs rencontre, il l'avait toujours remarquer tandis que pour Nathaniel, C'était le mec qu'il désirer voir dans sa vie. Finalement le départ de Hayden pour cette petite ville a complètement anéantit Nathaniel qui a décidé de le rejoindre afin de lui avoué ses sentiments

ft. Naya Rivera
Megan Kane
Meilleure amie : Ces deux-là ce sont lier d'amitié au moment ou Hayden a intégré l'équipe de cheer, depuis, ils ont appris à se connaitre et devenir très proche. Seulement, il n'a jamais rien eu entre eux ou du moins, Hayden faisait croire à tous le monde qu'il entretenait un relation avec cette dernière, tellement que Nathaniel y a cru. cependant, entre lui et Megan, il n'y aura jamais rien que de la profonde amitié, megan l'a aidée à garder son secret qu'il aimait Nathaniel en secret, mais que sa popularité l'empêchait de faire les premiers pas






FICHE PAR ROMANE
AMÉLIORÉ PAR BLUE



Dernière édition par Nathaniel J. Kane le Sam 7 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS - You are my only one Love   (M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love EmptySam 7 Déc - 23:54


Informations & Exigences
pour le scénario


(M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love Tumblr_mtubf9N05C1sp83slo2_500


Pseudo : je tien particulièrement à Hayden, sinon si vous voulez tenté de négocier le nom de famille, ont peu voir un mp et non dans mon dos ou sans mon consentement


Avatar : je tien vraiment à Darren criss car Klaine c'est juste la vie t l'éternité, le vrai amour et donc bien sur, il n'est absolument pas négociable


Personnage & Lien : merci de respecter l'histoire, la création du scénario et du lien, bien sur, le reste de l'histoire est libre à vous, mieux vos vous approprié le personne.. seulement, je garde un droit d'opinion sur le personnage et donc, ne demander pas n'importe quoi en lien, surtout du fait qu'il est réservé et amoureux de Nathaniel et personne d'autre


Présence & Activité : Je demande une personne très actif, j'ai l'habitude d'être souvent la donc plusieurs fois par jours.


Niveau de Rp : je suis pas difficile en rp, je m'adapte au niveau, mais ne me faite pas un roman, sinon c'est par intéressant et ca avance pas sur l'évolution


Autre : je vous ferez plein de bébé si vous le prenez et vous harcèlerais jusqu'à la fin des temps

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS - You are my only one Love   (M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love EmptySam 4 Jan - 12:36

Salut baby  (M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love 2316932663 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS - You are my only one Love   (M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love EmptySam 4 Jan - 17:46

MY ANGELLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh god c'est le plus beau cadeau de nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS - You are my only one Love   (M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love EmptySam 4 Jan - 17:56

Dans ce cas....BONNE ANNEE  (M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love 2316932663 
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Weaver
Clyde Weaver




∞ lettres envoyées : 33
∞ délices : 4028

(M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS - You are my only one Love   (M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love EmptyDim 5 Jan - 12:38

Scénario Pris, je déplace ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS - You are my only one Love   (M/LIBRE) DARREN CRISS  - You are my only one Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DARREN CRISS - You are my only one Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Delicious  :: Scénarios :: Scénarios Pris-