Love Delicious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 M - ALEX PETTYFER (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla I. Catwright
Kayla I. Catwright




∞ lettres envoyées : 33
∞ délices : 4004
∞ avatar : Dianna Agron

M - ALEX PETTYFER (Libre)  Empty
MessageSujet: M - ALEX PETTYFER (Libre)    M - ALEX PETTYFER (Libre)  EmptySam 30 Nov - 21:55



 
Aaron Prénom Nom
ft Alex Pettyfer

LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

 
 
who i am

Salut toi ! Je m'appelle Aaron au choix au choix mais j'ai plutôt l'habitude d'entendre Aaron. Sinon je suis né à Sunnyvale le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc 24 ans ans. Je suis passionné par passions et j'exerce comme étude/métier. Côté cœur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe All I need is your love et j'en suis plutôt fière ! Dans la rue, il arrive souvent que l'on me prenne pour Alex Pettyfer, je trouve cela étrange mais ce n'est pas déplaisant.

 
 
Caractère.
◆ Charmeur ◆ Protecteur ◆ Attentionné ◆ Drôle ◆ Naïf ◆ Possessif ◆ Ne montre pas facilement ces émotions ◆ Réservé ◆
 
J'aime, j'aime pas..
J'aime : Ҩ au choix Ҩ au choix Ҩ au choix Ҩ   
J'aime pas : Ҩ au choix Ҩ au choix Ҩ au choix Ҩ  
Histoire
• L'histoire est entièrement libre, Aaron doit seulement être né à Sunnyvale, avoir rencontré Kayla à l'université et être ensemble depuis un peu plus de 2 ans.

 
your link


ft. Dianna Agron
Kayla I. Catwright
Fiancée : Kayla et Aaron sont ensemble depuis plus de deux ans désormais. Ils se sont rencontrés à l'université et n'ont pas mis longtemps avant de sortir ensemble. Depuis, ils vivent le parfait amour et sont un couple exemplaire pour beaucoup. Aaron ne peut pas vivre sans Kayla et la jeune femme aurait bientôt envie d'un enfant. Seulement depuis quelques semaines un homme a repris contact avec Kayla, un homme qu'elle affectionnait particulièrement à une époque, depuis elle parait étourdie, perdue et commence à avoir quelques doutes même si au départ elle avait résister à tout ça elle en vient à se poser quelques questions. Aaron lui essaie tant bien que mal de la raisonner ne voulant pas la perdre, il commence à éprouver une haine envers cet inconnu.


FICHE PAR ROMANE
AMÉLIORÉ PAR BLUE

Revenir en haut Aller en bas
Kayla I. Catwright
Kayla I. Catwright




∞ lettres envoyées : 33
∞ délices : 4004
∞ avatar : Dianna Agron

M - ALEX PETTYFER (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: M - ALEX PETTYFER (Libre)    M - ALEX PETTYFER (Libre)  EmptySam 30 Nov - 21:56


Informations & Exigences
pour le scénario


M - ALEX PETTYFER (Libre)  3177884911_1_2_mFzJiTVI

Tout d'abord merci à toi de t’intéresser à mon petit scénario M - ALEX PETTYFER (Libre)  1837096090M - ALEX PETTYFER (Libre)  478489131
J'espère répondre à toutes tes questions, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à venir m'harceler par Mp j'en serais ravie :3

Pseudo : Le second prénom ainsi que le nom est au choix, par contre je voudrais seulement Aaron en prénom principal I love you 
Avatar : L'avatar n'est pas négociable, je suis désolé, mais j'adore le couple Pettygron ! :20:Je les trouves parfait M - ALEX PETTYFER (Libre)  714746352  
Personnage & Lien : L'histoire d'Aaron est vraiment libre, je n'aime pas trop imposer de choses, alors respecter seulement les quelques points cités, mais pour le reste je ne vous embêterez pas :3 Respecter seulement son caractère & le lien avec ma petite Kayla qui lui n'est pas négociable au départ (n'hésitez pas à lire ma fiche, je parle de leur relation),  après on peut bien sur parler ensemble de l'évolution et tout ça ! M - ALEX PETTYFER (Libre)  760403417 
Pour ma part, j'imaginais pas mal de tensions mais voir le couple surmonter cela après des moments difficiles de doute pour chacun.
Présence & Activité : J'aimerais quelqu'un d'actif sur le forum, qui participe un peu partout, qui peut passer plusieurs fois par semaine (voir tout les jours si possible :3) pour le Rp, je ne demanderais qu'une réponse par semaine, moi même je risque d'avoir un emploi du temps quelque peu chargé et je comprends parfaitement que l'on puisse avoir une vie en dehors du Rpg ^^
Niveau de Rp : Un minimum de quinze lignes, après faites vous plaisir, je fais souvent entre 300 et 600 mots mais je m'adapte facilement.
Autre : Si vous prenez mon petit Alexchou je vous ferez pleins de bébé M - ALEX PETTYFER (Libre)  30400186 M - ALEX PETTYFER (Libre)  2387893087
Et vous offrirez une montagne de ferrero rocher, un temple tout en chocolat, ainsi qu'une avalanche de smiley bien entendu ! M - ALEX PETTYFER (Libre)  714746352 

Revenir en haut Aller en bas
 

M - ALEX PETTYFER (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - AU CHOIX (libre)
» M - AU CHOIX (libre)
» M - MASON VALE (Cédric Anderson). (Libre)
» M/Libre - Dave Franco - Mon frérot inconnu
» F/Libre - Melissa Benoist - Cousine adorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Delicious  :: Scénarios-